C'est bien de l'admettre (que vous êtes hors sujet) 😉 ! Le problème c'est que ça devient récurrent sur tous les posts et ça fatigue à la longue....je sais ça fait vieille/vieux con/ne mais j'assume 😛!!!!!!
Et ça n'est pas réservé qu'aux nouveaux hein, même les "anciens" dévient souvent :spank: 😃!
Et sinon, qui pense reprendre son abo et les prix vont-ils influencer votre choix en terme de réabonnement ou non et d'1 changement de place éventuel même subi (ça m'intéresse car je suis prête à faire remonter l'info au club pour leur faire comprendre que leur politique n'est pas en faveur des "anciens abonnés" fidèles au club)?
Pour revenir au sujet, je reconnais que l'augmentation est très très conséquente pour nous qui sommes en balcon central.
480 euros, c'est ce que m'a couté la saison dernière où je n'avais pas pris l'option "play off", et j'avoue que ça fait réfléchir.
S'il n'y avait mon noyau de voisins que je côtoie depuis plus de 30 ans, je n'hésiterais pas à changer de place pour prendre des latérales car l'économie est substantielle, mais ...
Maintenant je suis d'accord pour faire remonter notre mécontentement vers J.Reboh car 50% d'augmentation, c'est quand même dur à avaler.