jo71 elle prefere en depenser pour ce projet a 2 balles du telepherique 😠 Pourquoi à 2 balles ? 😳 T'aimes pas les téléphériques jo ? 😉 Tout simplement parce que je connais bien le projet 😉 mes parents habitant a St Nizier du Moucherotte donc en plein milieu du trajet et ou il y est prevu d ailleurs une gare intermediaire Il y a tellement de contre verite et d incoherence faites par la Metro dans la presentation du dossier :s Pas vraiment le bon endroit pour en parler cependant,Napo est tres sensible sur le bon emplacement des messages 😅
Skyscraper Techniquement, c'est pour nous un potentiel "moyen d'accès" à la caverne des nounours, donc Napo n'aura rien à dire 😃 Point de vue de riverain alors... intéressant. Moi j'aime pourtant beaucoup le concept...
Napoleon La pirouette de Sky sauve ces quelques messages d'un transfert dans le topic "Ce qui ne rentre pas ailleurs" !😆 Par contre, Lans-en-Vercors / Villard-de-Lans à pied...👼☺
Napoleon Oui, mais un soir glacé de février, dans la nuit noire, en rentrant d'un match chez les :nounours: dans un Ravix sans chauffage😉 qui nous a déjà laissé sortir à l'état d'iceberg...😃
admindesours Pour ceux qui ne connaisse pas l'histoire : http://www.ledauphine.com/isere-sud/2013/03/01/telepherique-grenoble-vercors-ca-avance
Skyscraper Bon, je crois qu'on va vraiment créer un topic dédié finalement ! 😃 Parce que jo va nous révéler les "off" que le daubé et les élus ne nous disent pas ! 😛
admindesours Bon, je crois qu'on va vraiment créer un topic dédié finalement ! 😃 Laisse, ça fait le buzz comme ça sur la caverne 😎
jo71 Bon, je crois qu'on va vraiment créer un topic dédié finalement ! 😃 Laisse, ça fait le buzz comme ça sur la caverne 😎 bon vu que le taulier de ce topic est d accord ☺ Comme on aime bien les association ici je vous presente "Vercors a cœur" (250 membres a present ) cree pratiquement en meme temps que MH2G Association dont je suis membre aussi meme si au depart on m a pas trop laisse le choix 😅 On y explique les raisons de l opposition http://www.telepherique-vercors.com/ Sinon un autre petit lien qui m a fait sourir pour montrer un peu comment ca se passe quand on veut faire dire ce que l on veut sur un sujet qui est tres loin de faire l unanimite http://telefeeriqueduvercors.blogspot.fr/2013/06/les-petits-nouveaux-de-vercors-cur.html
Napoleon admin, Charline nous a apporté des précisions sur les matchs amicaux🙂 : Réponse finale : Il s'agit bien d'un match BDL JUNIOR contre Villard JUNIOR qui se déroule le 31/08 ! Le match "des grands" aura bien lieu le 7 septembre à Villard. Bonne journée Charline Service com
admindesours admin, Charline nous a apporté des précisions sur les matchs amicaux🙂 : Oui :napoleon: Comme indiqué sur notre site ou facebook 😉 Voici le récapitulatif des matchs amicaux, suite aux modifications diverses : – dimanche 11 août à 18 H 30: VDL / équipe coréenne (ANNULE) – samedi 17 août à 18 H 30 : VDL / LYON – mardi 20 août : GAP / VDL (heure ??) – mardi 27 août à 18 H 30 : VDL / GAP – samedi 31 août : GRENOBLE / VDL (Espoirs) – samedi 7 septembre à 18 H 30 : VDL / GRENOBLE
Napoleon Ok, je n'avais regardé que le site, mais il n'y avait pas la précision (Espoirs) ! Mais maintenant tout est clair et précis admin !🙂 Match du 07/09 à 18h30, c'est plus tôt que d'habitude, mais pourquoi pas !🙂
Napoleon Alors admin ta présence au match de demain est confirmée ? Nous on devrait être 3 (Loupi, moi-même et notre paternel) !🙂 Si tu viens tu passeras nous dire un p'tit bonjour bien sûr ?🙂
admindesours Alors admin ta présence au match de demain est confirmée ? Nous on devrait être 3 (Loupi, moi-même et notre paternel) !🙂 Si tu viens tu passeras nous dire un p'tit bonjour bien sûr ?🙂 Oui je serai là mais c'est toi qui viendra me dire bonjour, je ne peux pas monter les escaliers 😉
Napoleon :evanouit: Pas de souci !😉 Ca me fait très plaisir de te revoir et de retrouver Ravix en tout cas !🙂
Napoleon Oh je sais, j'en ai fait l'expérience aussi et je compatis !😉 Mais tu verras, quoi de mieux comme remède qu'un bon match de hockey... et une victoire des :nounours: ?😃🙂