loupours2 c'est vrai ... Mais Kenny MARTIN a de la famille originaire de Villard et les grands parents de Robin DROGUE ont vécu longtemps à Villard. Mr DROGUE était même dirigeant et faisait la table de marque. Aprés, ça passe par une bonne intégration des joueurs extérieurs dans le village et là, je pense qu'il n'y a pas de problème. Bonne saison aux OURS !
admindesours c'est vrai ... Mais Kenny MARTIN a de la famille originaire de Villard et les grands parents de Robin DROGUE ont vécu longtemps à Villard. Mr DROGUE était même dirigeant et faisait la table de marque. Aprés, ça passe par une bonne intégration des joueurs extérieurs dans le village et là, je pense qu'il n'y a pas de problème. Bonne saison aux OURS ! Je confirme, mais c'est vrai que ça va nous faire bizarre de ne plus voir nos anciens "Choux choux" !! Il ne faut pas oublier que Pascal a été le héros de la finale de la coupe de France 2003......
admindesours OFFICIEL Arrivant de Grenoble, Bastien LARDIERE rejoint les U22 de Villard de Lans. Agé de 19 printemps, l’attaquant mesure 1.78 mètre pour 64 kg. Bastien a totalisé 28 points depuis sa jeune carrière sportive. Natif de Viry-Châtillon, le club des Ours lui souhaite la bienvenue en Vercors.
admindesours Sinon admin le match du 11 août contre l'équipe sud-coréenne est maintenu ? On connaît le nom de l'adversaire ? J'ai entendu dire dans le village que l'équipe Coréenne ne viendrai pas en Europe pour leur tournée !!! A suivre.........
Napoleon :s Mais je veux du hockey moi, c'est pourtant pas compliqué à comprendre !!😃😃😆😆 Bon merci de l'info admin !🙂🙂 Mais il va falloir que tes Ours sachent quand même, la date approche à grands pas !!☺
admindesours Mais il va falloir que tes Ours sachent quand même, la date approche à grands pas !!☺ Effectivement match annulé !!!
Napoleon 😢😢😢 Bon ben je vais essayer de convaincre tout le monde d'aller à Ravix le 17 contre Lyon alors !😉 Merci pour l'info !🙂
admindesours Merci pour l'info !🙂 Mais c'est normal 😉 Tu vois j'avais un doute mais j'ai eu la confirmation à l'entraînement ce midi !!!
admindesours Les entraînements sont à 12 h 30 ? tous les jours ? 12 heures 15, mais je ne sais pas encore si Rich a programmé des séances tous les jours !! Je pense que oui sauf le dimanche..
Napoleon Très cher admin des :nounours:, je te confirme la présence d'au moins 3 saint-marcellinois au match contre Lyon le 17 !🙂🙂 Tu y seras aussi ?
admindesours Très cher admin des :nounours:, je te confirme la présence d'au moins 3 saint-marcellinois au match contre Lyon le 17 !🙂🙂 Tu y seras aussi ? Oui 🙂 Je pense que je serai présent, enfin j'espère.......
Napoleon Oh je crois que je vais bénir la fraîcheur de cette patoche comme jamais auparavant !😃😉 Si j'ai bonne mémoire c'est bien pour la saison qui vient que doit être installé le chauffage à Ravix, après les travaux d'isolation d'il y a 1 an ?
admindesours Si j'ai bonne mémoire c'est bien pour la saison qui vient que doit être installé le chauffage à Ravix, après les travaux d'isolation d'il y a 1 an ? Oui mais ....... La municipalité n'a plus de sous sous !!! 😢
jo71 Si j'ai bonne mémoire c'est bien pour la saison qui vient que doit être installé le chauffage à Ravix, après les travaux d'isolation d'il y a 1 an ? Oui mais ....... La municipalité n'a plus de sous sous !!! 😢 Ils ont qu a en demander a la metro,le probleme elle prefere en depenser pour ce projet a 2 balles du telepherique 😠
Skyscraper elle prefere en depenser pour ce projet a 2 balles du telepherique 😠 Pourquoi à 2 balles ? 😳 T'aimes pas les téléphériques jo ? 😉