Mouais,je veux pas defendre la fede mais elle avait pas vraiment d autre choix dans ce cas
Que les dates choissit en debut d annee soient pas bonne ok mais apres ca tu peux pas dire qu ils doivent pas faire respecter le reglement,autrement il y a plus de limite,tous le monde juge les regles bonnes ou pas bonne et on les respecte si on veut .....
Quand tu t engage dans un championnat,tu t engage a respecter l organisation que tu la trouve bien faite ou pas,c est comme dans la vie en general il y a des lois plus ou moins intelligente mais tu dois les respecter tous sinon t as des compte a rendre
L argument,c est des jeunes scolarises,oui mais il faut pas trop jouer la dessus quand meme car comme je l ai dit si c etait des demi finales,comme par hasard ca aurait cause beaucoup moins de probleme moral aux dirigeants et aux parents de priver 2 jours d ecoles leurs enfants,il y a un peu d hypocrisie la dedans
Quand les dirigeants de Villard ou Gap ont fait ca,ils l ont fait en sachant tres bien ce qu il allait leur arriver apres,il faut pas qu ils jouent les etonnes non plus,ils ont choissi de faire ca ok mais maintenant ils doivent accepter ce qui s est passe
Encore une fois,je defend pas les dates des matchs (il y a du travail de concertation a faire) mais plutot la sanction quand des equipes respectent pas leurs engagements
Apres on peut discuter de la forme de ces sanctions mais ne rien faire etait tres dangereux pour la fede