bill sur le Dauphiné de ce matin : réaction de Didier Beuque vice président des ours : "on prend deux fois deux minutes dans les quatre dernières minutes du match alors que tout au long de la partie des fautes plus graves n'ont pas été sifflées. Nous allons porter réclamation.Cela ne changera rien , mais au moins les choses seront dites"
admindesours je l'ai, mais je laisse la joie de la publier à Admin très courtois, je viens de la mettre sur notre facebook 😉
jeanluc Déception c'est sûr, je n'aurais pas vu un match à Ravix cette année 🙁 Mais meilleure saison, pas de play down cette année, il y a donc de la progression.
admindesours Je n'en veux même pas à Monsieur l’arbitre, ce match devait être plié pour les Ours avant même ces confusions arbitrales ......
admindesours Ah donc la victoire de Morzine est quand même contre le cours du jeu non ? Complétement ....
Clo76 Oui et les 2 pénalités de fin de match sont ... Heuuu comment dire très dures pour les ours. Enfin il aurait fallu se mettre à l abris avant malheureusement! Dommage pour villard qui aurait mérité d aller au 5ieme match!!
jeanluc ARRRGGG ça fait flic quand même....... :s:s😢:s:s C'est quoi ces histoires de flic ??? Bonaparte dit ça aussi.
philou7338 Deçu pour vous, les nounours. La série semblait bien partie...dommage 🙁 D'autant que ce qu'avait montré les pingouins de la iaute a PS, par rapport aux ours, je les voyais passer.
PapyAlain @[supprimé] : "ça fait flic" est une expression très très correcte pour dire "ça fait ch..r". Utilisée en bas dauphiné et ailleurs mais pas partout. Rien à voir avec les "cognes" !!!! Napoléon, Loupinette j'ai bon ????
marti2 ARRRGGG ça fait flic quand même....... :s:s😢:s:s C'est quoi ces histoires de flic ??? Merci de poser la question 😅 ... je ne connaissais pas non plus et je n'avais pas encore envie d'étaler mon inculture en ce qui concerne le parler "d'jeuns" 😆, entre autres 😅....
Shreckk Quoi ??? mais vous ne connaissiez pas "ça fait flic !!!" Oulahhh mais toute une éducation à revoir !!!!!
marti2 ... oui, mais si j'en crois PapyAlain, c'est un terme bas-dauphinois et je ne suis pas dauphinoise 😅 ... nobody is perfect 😛 Je connais plutôt le "Faich" de Claire Bretécher 😅 !
PapyAlain ... oui, mais si j'en crois PapyAlain, c'est un terme bas-dauphinois et je ne suis pas dauphinoise 😅 ... nobody is perfect 😛 Je connais plutôt le "Faich" de Claire Bretécher 😅 ! Bas-dauphinois.... Mais pas que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Bill m'a appris l'usage du !)
bill un scandale notre fédé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.hockeyhebdo.com/news-les-ours-portent-reclamation,13627.html