admindesours C'est bien les ours ! Et également à Grenoble, je dirais même SURTOUT à Grenoble ^^ Au fait, qu'às-tu pensé de Strasbourg admin ? On joue contre eux ce samedi ... Je n'étais pas au match 😊
admindesours C'est malin ! Bon, c'est pas grave ... Lol Ben ça fait un peu loin Strasbourg 😊 Et surtout avec mon job.
admindesours Bien évidement, je te charies 🙂 Tu as le bonjour de stef D’Épinal 😉 il a même vu le match face à Chamonix à Ravix 🤫
paulo88 Bien évidement, je te charies 🙂 Tu as le bonjour de stef D’Épinal 😉 il a même vu le match face à Chamonix à Ravix 🤫 Ah c'est cool tu lui repasse please 🙂 Ah bah ça va y'en a qui ont de la chance ! En attendant y'en a qui ont vu Epinal - Dijon, c'est un match de folie !!! (Ou pas)
marti2 Mange pas tes ongles d'avance, les Ours sont fort capables de gagner 😉... ce n'est pas le plus simple des matchs mais bon, vous pouvez le faire, YOU CAN DO IT 😈 !!!
admindesours Allez hop hop, je prend mes moufles pour ne pas me ronger les ongles, mon Nikon, mes trois paires de chaussettes, mes 2 pulls, mes protéges oreilles, direction notre Antre pour j'espère un spectacle de qualité 🙄
Napoleon Extra !!! Victoire des Ours 4-2 !!!:pompom::pompom::yeah::pompom::pompom::fleurs: 2 défaites à domicile contre des mal classés puis une victoire à Strasbourg et une autre contre Briançon, ils ont super bien rattrapé leur coup tes Nounours admin !!!:bravo: Je suis super content pour Villard, et d'autant plus qu'après leurs 2 défaites de rang les Diables Rouges vont bien douter mardi !!😃 (enfin, on est tout à fait capables de les remettre vite à l'aise avec leur hockey hein...😢)
jeanluc 4-2 face au second, pas mal. Villard avec le tiers du budget de Grenoble est 5e, félicitations. Il y a au moins une équipe Iséroise qui défend son maillot et respecte ses partisans.
admindesours très belle victoire ce soir face aux Diables Rouges, la plus belle de la saison. Les deux équipes ont proposé un joli jeu Bravo aux Ours et à Briançon pour ce spectacle !
elkamel belle victoire des Ours qui n'ont jamais lâché. Cela fait plaisir de voir une équipe qui est à 200%. les photos sont ici Les Ours vs Diables Rouges :bravo: les :nounours::nounours:
admindesours belle victoire des Ours qui n'ont jamais lâché. Cela fait plaisir de voir une équipe qui est à 200%. :bravo: les :nounours::nounours: Complétement d'accord avec toi, quel match des Ours 😲 et comme d'hab ton Canon a bien fonctionné ce soir 🙄 Mes photos sont sur notre facebook 😉
bonams Bravo aux Ours pour cette victoire, maintenenant aux BDLs de prendre exemple sur cette equipe qui en veux et ne lache rien.
marti2 Ben ça fait plaisir de se lever le matin avec une belle news comme celle-ci 🙂 ! Bravo les Ours :pompom: ! Zut, j'ai changé mon prono après la défaite de Bri en me disant qu'ils allaient être revanchards 😠... pfff, on ne peut compter sur personne décidément 😅😆 !