Par contre, et bien qu'il soit très difficile de se faire une opinion précise avec la seule télé, il semblait y avoir de l'ambiance à Ravix, plus que d'habitude non ? Tu nous confirmes admin ? Et la patinoire semblait bien remplie, tu penses que c'est notamment dû aux touristes de passage sur le plateau ?
L'opération bébé du cœur y ai pour quelques chose, quand on voit que 300 peluches sur 300 commandées ont étés vendues !! Oui il y avait une très belle ambiance à Ravix pourtant que... 600 spectateurs environ ! Donc je te répond mon humble empereur, non ça ne vient pas des touristes qui viennent juste d'arriver aujourd'hui .... Mais bien de l'animation proposée sans augmenter le prix des places, même si il y avait téléGrenoble ce qui est une bonne chose pour nous, je regrette de ne pas avoir pas vu mes 5 amis(e) de la vallée... Oui ok il y en avait un qui était en Bourgogne ..Une qui n'a pas choisi la bonne marque de son automobile et un qui s'écroule au prono .... Et enfin sa majesté et sa sœurette 😢
Par contre, et bien qu'il soit très difficile de se faire une opinion précise avec la seule télé
C'est pour cela que je ne préfère pas répondre à jeanluc ....