apple38 a écrit
Des retours de la soirée d'hier ?
Soirée bien sympa avec une bonne ambiance et les relations joueurs-supporters toujours aussi fantastiques (encore :bravo: au nouveau staff d'avoir réussi cet exploit en si peu de temps)! On a eu + de temps pour discuter avec eux que lors du barbecue du début de saison car on les connait mieux maintenant :pompom:!!!!!
On sent que la reconquête du public est réussie et j'espère que la saison prochaine continuera sur cette lancée!
Le groupe de rock est vraiment bien, certains joueurs ont fait un bœuf ..... et un autre (dont je tairais le nom mais il a une longue barbe et est notre meilleur défenseur 😉 ) s'est promené sur la scène, bière à la main pendant ce temps, à la cool quoi 😃 !
Même Joël a réussi sa soirée, c'est vous dire (bonne ambiance, pas lourdingue, s'est excusé auprès de Bisaillon pour l'avoir prénommé "Stéphane", ...) 😛!!!!
On n'a pas trop osé demander qui restait ou pas car les joueurs ne voulaient pas trop s'avancer ....
Quant à la "polémique" ici sur le prix du maillot de Texier, même si je suis d'accord pour penser que c'est cher payé, je ne me permettrais pas de juger la personne qui l'a acheté car chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent (s'il l'a gagné honnêtement bien sûr 😉 ) et si ça peut renflouer les caisses du club (bonjour la plus-value pour le coup 😲 ), ben tout le monde est content!
Dommage que ni l'acheteur ni Texier n'ait été là mais bon ça reste une bonne opération quand même!