Finland38 a écrit
Alveio a écrit
Non mais il va surtout être prêté en Mestis au début.
Ha oui il y a cette possibilité, je n'y avais pas pensé.
Ca va etre tendu pour lui mais bon. Le mestis est un championnat extrêmement dur et ca va peut-être être long, il va lui falloir une patience a toute épreuve, une grosse régularité, parce qu'il sera bien scruté, et si il apporte pas direct ce sera impossible de s'intégrer. Il me semble qu'il sera au KeuPa, bonne équipe de mestis, et je lui souhaite tout le meilleur pour la suite, ce sera une expérience qui fera de lui un homme et qui changera sa vie 🙂