Je ne pense pas du tout que Texier va jouer en France l annne prochaine (et tant mieux pour sa progression) et nous bah il reste une place en attaque donc qu on mettre tout l argent restant pour avoir le meilleur attaquant etranger possible
Comme je l ai dit j y crois pas mais si Texier decidait de rester une annee de plus bah j ose esperer que ca serait en plus de l attaquant etranger qui est plus que nécessaire et alors on aurait moins d argent a mettre sur ce dernier et alors qu on aurait aussi (si tous le monde est en santé) un joueur confirmé en plus par rapport aux 4 lignes d attaques,pas la meilleur facon je trouve d utiliser son argent alors qu on a des jeunes pour remplacer les bléssés et meme Tartari qui au cas ou pourra toujours dépanner devant
Vu la configuration actuelle et le fait qu il nous manque encore qu un joueur mais qui est censé etre dans nos joueurs les plus constants et productif en attaque cette saison (comme Champagne,Golicic,Rodman) bah pour moi le mieux serait qu Alex aille progresser en Suede,en Finlande ou au Canada