J'attendais que retombe la surprise et l’émotion.
Et bien même après cela, je ne suis pas emballé. Le dossier Grenoble-Dijon restera, pour moi, toujours ouvert (comme Krysna). Y compris du coté de la Fede qui a organiser cette mascarade de match 5.
Mon éloignement a commencé avec cette histoire, et j'attends de retrouver des valeurs pour tenter un rapprochement. Son arrivée sur le banc ne va pas dans ce sens.
et il n'y a pas que l'histoire avec Scolari, il y a toute les charges vu pendant les matchs d'avant, qui étaient bien la pour faire mal, très mal. Un blessé a Chamonix si je me souvient bien, Petit blessé après le premier match (commotion). Et qu'on vienne pas me parler de fait de match quand on le voit cogner Scolaris de dos, au sol sur la glace.
Apres il y a eu son passage a Rouen, bien mieux, tout de même. Moins de "violence gratuite", mais pourtant toujours des suspensions de matchs.
Fin de saison dernière, je ne sais pas ce qu'il s’était passé, mais il me semble qu'il y a eu des soucis avec le staff de Rouen (non ?), et j'ai aussi en tete un échange violant sur réseaux sociaux (bon la, ce n'est pas trop ma tasse de thé :p).
(Concernant le problème qu'il y avait eu avec les supporter de Grenoble, je pense que c'est du 50/50).
Donc bon, maintenant c'est a lui de faire sa place et de montrer quel joueur il peut être chez nous.
Situation pas simple pour lui et pour le staff. La suite est a écrire.
Apres, vu avec quelle fréquence je vais aux matchs :D Ça ne changera pas grand chose ^^