Trident a écrit
f68 a écrit
Merci à tous pour vos réponse !
Oui Trident c'est exact 😉 ! On ne vous prendra pas Teddy, du moins je ne pense pas donc pas d'inquiétudes à avoir !
Me voilà rassuré ! 😉
En tout cas bienvenue et n'hésite pas à passer et commenter sur ce forum tout au long de l'intersaison et apres, on est gentils tu verras 🙂 Et ce serait sympa d'avoir les ressenti d'un mulhousien sur la saison à venir
*D'une Mulhousienne 😃 !
Pas de soucis, je suis tout le hockey français, mais plus particulièrement la SLM et D1 🙂 Pour les ressentis... la saison va être dure, car ce sera la première fois comparé aux autres équipes que nous allons jouer en double aller retour. Mais c'est que du plus, que ce soit pour les joueurs, pour le club, puis avant tout : pour le hockey français ! Je suis méga heureuse qu'on retrouve (enfin) l'Elite, 5 ans après l'avoir quittée. Puis cette fois ci, on compte bien y rester ! Le fait de se dire que les plus grands joueurs vont (re)venir mettre les pieds à l'Illberg, que ce soit pour 2 matchs (voir + si coupe de france, matchs de prépa, playoffs/downs etc) ou pour 44 matchs, voir plus... c'est un immense bonheur de tous les revoir ! On va retrouver nos amis les supporters adverses, et moi perso aussi, j'ai pleins de potes que je n'ai encore jamais vu du à la différence de la ligue ! En tout cas bonne saison à vous tous et vous serez les bienvenus dans le chaudron de la patinoire Mulhousienne !!!