Déçu mais... Merci pour cette belle saison ! Grenoble de retour à son rang, une CDF, une première place en saison régulière sans l'héritage scm, et une demi finale qui aurait pu tout aussi bien tourner en notre faveur sur un simple but en prolongation.
Moi j'en espérais pas tant en repensant d'où on vient. Et Terglav a su montré qu'il avait plus sous le capot que ce qu'on imaginait. Et surtout... C'est la première fois depuis des années qu'on y croyait (d'où la déception, là où les années passées c'était de la colère)
Cette équipe méritait plus, dommage.... Mais MERCI de nous avoir redonné envie !
Voilà ! La saison est terminée et, même si j'espérais une qualification pour la finale, je ne suis pas déçu car je n'en attendais pas autant en début de saison.
On gagne la CDF et on termine 1er (sportivement) de la saison régulière, ce qui est quand même inespéré après l'inter-saison tumultueuse qu'on a eu et les 6 années de SCM.
J'avais dés le début de saison émis des doutes sur la pérennité du système de jeu de Terglav et je me suis trompé à 90% ... reste ces 10% qui justifient mes doutes et qui nous empêchent d'aller en finale mais qui auraient pu disparaitre avec une meilleure gestion des 1er et 6èmes matchs notamment.
Je ne reviendrai pas sur la Chouinard-dépendance dont chacun tirera les conclusions car je continue à penser qu'elle est un des éléments prépondérants de cette élimination.
Le bilan de la saison est positif comptablement mais surtout parce que nous avons retrouvé les vraies valeurs du club avec un président qui a su se montrer un vrai président rassembleur et communicant contrairement à la poupée de chiffon qui a fait illusion pendant 6 ans.
Merci donc au président Reboh pour nous avoir redonné l'espoir d'atteindre à nouveau les sommets !
Un brin de deception mais quel plaisir de revoir nos BDL aux premieres places. Longtemps que je n'ai pas vibré comme cette année, que la defaite de hier m'a attristé. Mais quelle belle saison plus qu'a suivre cette intersaison.
Voilà, je voulais dire tout ça 🙂 ! Bravo à nos BDL et merci au Président, M. Reboh, de nous avoir redonné l'estime envers notre club !!!
et au bilan de Grenoble : une qualif en conti cup.
Bof, perso cette compétition ne me fait pas rêver 🙁 !!!