Voilà ! La saison est terminée et, même si j'espérais une qualification pour la finale, je ne suis pas déçu car je n'en attendais pas autant en début de saison.
On gagne la CDF et on termine 1er (sportivement) de la saison régulière, ce qui est quand même inespéré après l'inter-saison tumultueuse qu'on a eu et les 6 années de SCM.
J'avais dés le début de saison émis des doutes sur la pérennité du système de jeu de Terglav et je me suis trompé à 90% ... reste ces 10% qui justifient mes doutes et qui nous empêchent d'aller en finale mais qui auraient pu disparaitre avec une meilleure gestion des 1er et 6èmes matchs notamment.
Je ne reviendrai pas sur la Chouinard-dépendance dont chacun tirera les conclusions car je continue à penser qu'elle est un des éléments prépondérants de cette élimination.
Le bilan de la saison est positif comptablement mais surtout parce que nous avons retrouvé les vraies valeurs du club avec un président qui a su se montrer un vrai président rassembleur et communicant contrairement à la poupée de chiffon qui a fait illusion pendant 6 ans.
Merci donc au président Reboh pour nous avoir redonné l'espoir d'atteindre à nouveau les sommets !