Euh on est déjà éliminé ou j'ai loupé un épisode 😲????????
Hier, la responsabilité de Chouinard est engagée certes mais c'est lui qui donne aussi les tactiques de jeu? Selon moi, on a joué à l'envers en voulant à tout prix défendre au lieu de tenter de mettre des buts comme on sait le faire (la preuve, on a réagi plutôt qu'attaqué et ça finit par marcher, sauf qu'en prolongation, où là c'est trop tard, tu ne peux plus!).....
Golicic qui se prend 2+10 suite à son "agression" sur Lampérier (qui LUI est bien revenu contrairement à Kuralt), ça a peut-être influencé sur le cours du match non?
Et il ne faut pas occulter le matos qui pète au mauvais moment en prolongation: qui sait ce qu'aurait donné une sortie de zone de Gauthier avec un éventuel face à face avec Sabourin (voire même un 2 contre 1)? Il a fait son possible sans crosse pendant combien de temps en tâchant de ne pas se faire sanctionner? Et Hardy qui se retrouve aussi sans crosse qqs minutes + tard?
Bref, vous faites 1 fixation sur le capitaine (donnant même des infos qui ont été dites en off si je ne m'abuse....) alors que vous oubliez qu'il a été utile EN PROLONGATION à Bercy et, sans être groupie de base, je reste persuadée que c'est un peu facile d'oublier que c'est 1 sport où chacun a ses responsabilités (coach, capitaine, attaquants et défenseurs.....ainsi que le matériel) et que chacun va se ressaisir (sauf le matos du coup 😉 !) afin de rendre 1 copie + digne de cet état d'esprit que l'équipe a su montrer jusqu'à présent ds les grands RV!
En tout cas, moi je suis peut-être naïve, stupide, voire + mais moi j'y crois et je serais ravie de vous relire si on est en finale 😜!!!!!