Paris Normandie
"Lhenry - Scolari, l’incident est clos
L’altercation - filmée par un confrère du « Dauphiné Libéré » qui réalise un reportage vidéo faisant vivre l’aventure des Brûleurs de Loups de l’intérieur - ayant eu lieu dimanche au terme du deuxième tiers-temps entre Quentin Scolari, le défenseur de Grenoble, et Fabrice Lhenry, l’entraîneur de Rouen, n’aura pas de suites.
Si les dirigeants grenoblois avaient, dans un premier temps, émis une réserve à la fin de la rencontre, ils ont décidé, ce lundi, de ne pas la maintenir car, comme ils l’ont annoncé dans un communiqué publié avant-hier en fin d’après-midi, « Fabrice Lhenry et Quentin Scolari se sont entretenus et ont mis fin à la polémique naissante. »
Joint au téléphone, le coach du RHE nous a confirmé « avoir appelé Quentin Scolari lundi pour s’expliquer. Tout le monde s’est montré intelligent dans cette histoire et, désormais, l’affaire est close ».
Comme les Rouennais, qui n’avaient pas déposé de réserves après un match 2 lors duquel un pseudo-supporter grenoblois s’en était pris à eux en leur crachant et en leur envoyant de la bière dessus pendant la rencontre, les Grenoblois ont donc décidé de ne pas envenimer les choses, laissant le sport reprendre ses droits dès ce soir."