Je sais pas.. Peut-être 4è en 2009 et 3è de la Vuelta..
Et Evans ? 2è en 2007 et 2008..
Donc bon..
Ok j abandonne 😉 .... presque 😅
D un cote t as un gars qui ces derniers annees est tout le temps cites dans les favoris,luttant pour la victoire face a des enormes coureurs comme Contador,Schleck,Armstrong,finissant 2 fois deuxieme,1 fois quatrieme et 1 victoire sur les 6 dernieres annees + 2 chutes pour les 2 autres annees dont une fois alors qu il est maillot jaune et bien place pour s imposer
De l autre t as un coureur qui a fini une fois 4 eme mais sans jamais peser sur la course.Aucun autre resultat sur le Tour autrement
Excuse moi de penser que l un des deux a pour l instant montrer plus de choses et que pour le moment il peut etre considere comme un meilleur coureur sur le Tour.
Donc quand je lis que Wiggins serait imbattable sauf accident,je suis desole ca tique .... Il sera dur a battre vu le parcours et son equipe mais il faut pas exagerer non plus
Enfin,c est que mon avis .......