Ecoute jo71 mon éducation me retien,, le problème et plus grave que se que tu pense, et cela prouve que ta pensé et reduite a ton entourage, sort un peu va voir des gens, tu sais juste a côté de la patinoirr il y a un quartier tristement celebre avec un parc, il y a des truc que l'on apelle des humains mais qui on pas forcément intégré toute la langue française, par se qu'il non pas pu ou pas voulu !!!! Mais sans stigmatiser a la campagne aussi cela existe, et puis il y a aussi les gens limitée comme moi, mais qui ne s'arrête pas au critique des gens qui pensent être supérieur sous prétexte qu'il maitrise l'écriture, et qui malgré tous décide de s'exprimer
alors le mec qui a une seul jambe tu lui dit quoi, ve ten faire greffé une autre.
Et si les fautes derange pas et bien il suffit simplement de fermée sa bouche et de ne rien dire plutôt que de balancé cette arguments de merde dans une discussion, apres les moi cela fait 30 pige que je suis le hockey cela vien en 2em dans l'argumentation a 2 balle. Javais fait un post la dessus tu la certainement pas lu pas assez bien écrit pour toi !!!!
A bon entendeur je ne te salut pas comme je ne salut pas les autres donneurs de leçons
Nicolas qui s'excuse auprès de ceux qui ne mérite pas de lire cela, mais je le redit les donneurs de leçons si vous avez un soucis avec moi je peus vous rencontré pour en parler