Bon bah on a joué un vrai match en 2017, et c'est tombé sur vous ^^
Je me doutais bien que ce serait contre nous 😈, c'est ballot pour nous 🙁 !!! Beau match au moins ???
Meilleur match de la saison.
C'était pas compliqué non plus 😃
Mais excellent match amiénois, et un peu décevant côté grenoblois, surtout la défense. Gros match de Chouinard j'ai trouvé.