À défaut d'avoir vu sur FanSeat le dernier tiers contre Amiens, j'ai zappé sur Gap vs Bordeaux (5-0).
Attention aux Rapaces, ils patinent et jouent à une vitesse Supersonique. Ils sont sur une grosse grosse dynamique, depuis leur victoire à Pôle-Sud.
Il reste tout de même des matchs à jouer, rien n'est encore fini, mais au vu de ce qu'ils produisent, il va vraiment être compliqué de bougé Gap de la 1ère place. À mon sens!
En tout cas c'est mort pour Grenoble pour finir premier.
Gap ne perdra pas 2 matchs.
La 3eme place nous tend les bras !
Par contre quel honte de se présenter comme ce soir même si on joue une finale dans 2 jours.
Rouen a clairement mieux géré cette journée. On sent plus d'expérience du côté Rouennais, capable de maitriser les 2 tableaux !
Espérons que nous avons fait un match honteux pas pour rien !
Pour finir, Amiens ne me semble pas un bon tirage en PO.
Je les souhaite vivement à nos amis de Rouen ou de Gap pour les quarts