patdeloup38 Finland38 a écrit patdeloup38 Finland38 a écrit Je pense aussi, en tout cas cela le serait plus que contre Gap la semaine dernière, où je me demande si le coach n'a pas cherché ( et trouvé ) quelque chose pour redynamiser l'équipe, qui depuis la reprise était un peu la tête dans le sac. ca va loin ca Je plante le moral de mon numéro 2 pour remobiliser l'equipe !! Je ne crois pas Ben franchement qui pour croire qu'avec Bonvalot contre Gap qui enchaîne les victoires on allait passer la 20 ème ? Même avec Horack on aurait perdu tellement les deux premiers tiers Gap nous a maitrisé donc non ça va pas loin, vaut mieux comme tu dis planter Bonvalot qu'Horack je pense. Ben oui c'est simple si le match etait perdu autant mettre les u20
romain38400 Grossière erreur de Favarin sur le 1er but, Chouinard marque d'un beau shoot de la bleue en supériorité numérique. Chouinard - Golicic - Rodman Baylacq - Gauthier - Kuralt Texier - Tartari - Abramov Torres - Rohat - Arnaud
Finland38 patdeloup38 a écrit Finland38 a écrit patdeloup38 Finland38 a écrit Je pense aussi, en tout cas cela le serait plus que contre Gap la semaine dernière, où je me demande si le coach n'a pas cherché ( et trouvé ) quelque chose pour redynamiser l'équipe, qui depuis la reprise était un peu la tête dans le sac. ca va loin ca Je plante le moral de mon numéro 2 pour remobiliser l'equipe !! Je ne crois pas Ben franchement qui pour croire qu'avec Bonvalot contre Gap qui enchaîne les victoires on allait passer la 20 ème ? Même avec Horack on aurait perdu tellement les deux premiers tiers Gap nous a maitrisé donc non ça va pas loin, vaut mieux comme tu dis planter Bonvalot qu'Horack je pense. Ben oui c'est simple si le match etait perdu autant mettre les u20 oui tu aurais pu le soumettre au coach....
luciol PapyAlain a écrit luciol a écrit Pour clore le débat sur les gardiens: Bonvalot dans les buts car Horak absent. On connaît la raison de l'absence de "Gold" ? Je n'ai pas d'info pour Horak. Pour Miettinen, ce serait la grippe.
romain38400 Horak a tout simplement était au repos, Terglav à préférer le laisser à Grenoble au repos.
fil Match tres accroché avec trop de faute de notre côté. Celle de scolari tombe au moment ou on aurait pu les couler et de memoire on se prend un but derriere. Mais bon victoire qui fait du bien. Baylack a plombé la 2eme ligne. Celle de texier a fait de belles choses. Quant a notre premiere ligne et bien elle decoiffe!
jeanluc Il faudra quoi qu'il en soit jouer autrement à Bordeaux, sinon ça sera le même score que contre Gap.
patdeloup38 jeanluc a écrit Il faudra quoi qu'il en soit jouer autrement à Bordeaux, sinon ça sera le même score que contre Gap. oui jean luc okman
okman38 patdeloup38 a écrit jeanluc a écrit Il faudra quoi qu'il en soit jouer autrement à Bordeaux, sinon ça sera le même score que contre Gap. oui jean luc okman il commence à y avoir beaucoup d'okman sur ce forum ... 😛
NeMeZ okman38 a écrit patdeloup38 a écrit jeanluc a écrit Il faudra quoi qu'il en soit jouer autrement à Bordeaux, sinon ça sera le même score que contre Gap. oui jean luc okman il commence à y avoir beaucoup d'okman sur ce forum ... 😛 La ligue des okmen extraordinaires 😃
jeanluc okman38 a écrit patdeloup38 a écrit jeanluc a écrit Il faudra quoi qu'il en soit jouer autrement à Bordeaux, sinon ça sera le même score que contre Gap. oui jean luc okman il commence à y avoir beaucoup d'okman sur ce forum ... 😛 Mais il y a aussi des blaireaux 😉
Lameretume Question "blaireau", le supporter (si on peut appeler ça comme ça 😕 ) qui manque faire tomber le plexis sur la tête de Mathias Arnaud en prison en tapant dessus, LUI il mérite bien son titre 🙁 ......