jeanluc 20h à Jean Bouin 25 septembre : Nice 4 - 5 Grenoble 23 octobre : Grenoble 7 - 4 Nice Grenoble 4e, 62 pts (1er 68 pts) V25 - D7 Nice 9e, 38 pts, V13 - D19 Lyon +1 un match en moins/Rouen +2 Gap +3/Cham Angers/Bordeaux -1
lolovelo Objectif : 3 points ce soir !! Puisqu'on peut se permettre d'être exigeants cette saison, on peut remarquer qu'on a quand même 11 matches qui sont allés en prolongation cette saison (record de la ligue cette année, où la moyenne se situe plutôt à 7 matches)... Bon, OK, on en a gagné 9/11... mais si on avait fait le nécessaire sur 2 ou 3 matches pour plier dans le temps règlementaire, on serait en tête du classement avec Gap !
Finland38 Je pense aussi, en tout cas cela le serait plus que contre Gap la semaine dernière, où je me demande si le coach n'a pas cherché ( et trouvé ) quelque chose pour redynamiser l'équipe, qui depuis la reprise était un peu la tête dans le sac.
patdeloup38 Finland38 a écrit Je pense aussi, en tout cas cela le serait plus que contre Gap la semaine dernière, où je me demande si le coach n'a pas cherché ( et trouvé ) quelque chose pour redynamiser l'équipe, qui depuis la reprise était un peu la tête dans le sac. ca va loin ca Je plante le moral de mon numéro 2 pour remobiliser l'equipe !! Je ne crois pas
Finland38 patdeloup38 Finland38 a écrit Je pense aussi, en tout cas cela le serait plus que contre Gap la semaine dernière, où je me demande si le coach n'a pas cherché ( et trouvé ) quelque chose pour redynamiser l'équipe, qui depuis la reprise était un peu la tête dans le sac. ca va loin ca Je plante le moral de mon numéro 2 pour remobiliser l'equipe !! Je ne crois pas Ben franchement qui pour croire qu'avec Bonvalot contre Gap qui enchaîne les victoires on allait passer la 20 ème ? Même avec Horack on aurait perdu tellement les deux premiers tiers Gap nous a maitrisé donc non ça va pas loin, vaut mieux comme tu dis planter Bonvalot qu'Horack je pense.
romain38400 jeanluc a écrit Nice : Bonvalot Bordeaux: Horak Cham : Bonvalot Rouen : Horak J'aurai fait exactement pareil !
jeanluc Je pense que c'est le match casse-gueule par excellence. 28 : Cham 3-4 Nice 29 : Nice 3-2 Angers 30 : Rouen 4-1 Nice 31 : Nice 3-2 Amiens 32 : Dijon 1-2 Nice
bruno Je pense effectivement que c'est un piege mais que si nous avons une equipe qui vise le titre, elle se doit, a ce moment de la saison et de la lutte pour le podium, de se sortir de ce piege.
Nono Le championnat a 12 journée de la fin a déjà apporté un verdict sur la 1ére phase une lutte top 5 et le "reste " sans manque de respect !c est peut être la que les points vont être les plus dur a prendre contre les moins bien classés...ils voudront sauver leurs maintiens...
PapyAlain luciol a écrit Pour clore le débat sur les gardiens: Bonvalot dans les buts car Horak absent. On connaît la raison de l'absence de "Gold" ?