Faut te suivre GG, passer du hockey pour arriver à Trump, pas à dire, t'es encore plus fort que ce que je croyais..... On va mettre ça sur le compte d'un humour vaseux, sinon C risible .... Sur un plan géographique , le Dakota, c'est l'openfield, les Grandes Prairies, c'est sur que ça change du bocage ....
En toute sérénité, puisque tu sembles perdre la tienne, je débats sur le factuel. Les faits que j'avance, sont ils faux, si oui lesquels?.
Contrairement à toi, je ne nie pas, MOI, les difficultes de mon club. Quel intérêt aurais je à nier l'évidence? Mais fais en au moins autant : où est alors la leçon que je suis censé te donner???? Par consequent, ma culotte, c'est nickel pour sa couleur, elle est blanche, par contre, regarde bien la tienne. L'objectivité, c'est reconnaitre Toutes les erreurs et pas uniquement celles de l'autre.
Pour finir, tu affirmes, peu importe le déficit, c'est la répétition qui est sanctionnable. Tu as raison, Grenoble s'est fait sanctionner et à payé, et même bien payé. Mais peux tu regarder les ordres de grandeur en jeu en tre le déficit de chaque club ?
Pour rappel, la somme des trous grenoblois ( 91, 98, 2009, 2016), grosso modo c'est 40 % du déficit 96 de Rouen. Tu m'as doctement expliqué hier que suite à cela, il y avait eu un trou d'air de 5 ans. Mais sans la liquidation qui annule la dette purement et simplement ce n'est pas un trou d'air de 5 ans mais des décennies de remboursement auxquelles ton club aurait dû faire face... 20 millions de francs , c'est abyssal.
Perso, je suis là pour débattre, avec precision si c'est possible, pour faire avancer la discussion, pas pour lire des bêtises comme celle de ton association vaseuse Trump Dakota sur un forum de hockey français, c'est ahurissant comme raisonnement ....