Je ne suis pas pro club de supporters (certains se reconnaîtront 😉 ) ms je trouve que vous abusez 1 peu de votre côté 😳!!!!!
En prenant vos places avec le club, vous saviez à quoi vous attendre, ce n'est pas la 1ère année qu'ils se déplacent et ont toujours procédé ainsi (à Bercy, Méribel ou lors de tout déplacement comme à Lyon en 1/2 etc.....) et les places autour n'étaient pas toutes occupées loin de là donc, MÊME si ce ne sont pas VOS places, rien ni personne ne vous empêchait de vous mettre plus haut ou plus à gauche ou à droite non?
Bill tu parles de l'exemplarité des supporters rouennais mais j'ai souvenir d'1 mondial D1 à Pôle sud où on s'était fait renvoyer ds les cordes car on leur avait demandé de s'asseoir et où on nous avait répondu qu"1 vrai supporter ne reste pas le cul collé à son fauteuil et qu'on avait qu'à dégager si on n'y voyait rien!".
Alors, même si je comprends votre frustration, à match exceptionnel, configuration exceptionnelle (places numérotées, tribune supporters,....) , ce n'est pas comme si ce n'était pas le cas à Pôle Sud (ils sont toujours debout avec leur tambour, mégaphone) et vous ne pensiez qd même pas que ça allait changer parce qu'ils étaient à BERCY en effectif moindre par rapport aux Rouennais qd même 😲???????
J'aurais compris si vous aviez pris des places à côté et qu'ils vous "envahissent" (comme ce fut le cas pour nous à Méribel avec leur tifo) ms, là, je me répète, en toute amitié et respect pour vous, je trouve que c'est 1 peu dommage de leur reprocher ça sur le match d'hier 🙁 .....