Basile au micro ! On va avoir une très bonne analyse du jeu, pas contre je me demande s'il va réussir à faire taire son aversion pour Grenoble ? Il a fallut un paquet de match à Zwickel pour passer de la dévotion rouennaise au commentaire sportif.
Et les commentaires anti-grenoble de Ferry sur C+, à pleurer !!!! Mais que lui a-t-on fait pour qu'il nous déteste tant ?
c'est bizarre je l'ai entendu plus anti rouen que anti grenoble
Le mec disait « on » lorsqu'il parlait de Grenoble et certains arrivent à le trouver anti-Grenoble ? 😅
Ceux qui ont trouvé Fehri anti-Grenoble sont tous les bénis oui-oui qui ne supportent pas qu'on puisse critiquer Grenoble, même à bon escient ( j'ai d'ailleurs arrêté mes commentaires sur ce forum pour cette même raison). Eddy est toujours grenoblois de coeur, mais il a eu du mal (comme moi et tant d'autres) à voir la dégringolade de notre club, à cause surtout de l'incompétence du groupe dirigeant avec qui il n'est pas resté en très bons termes.
Pour le reste ... BRAVO à Jacques Reboh d'avoir su réinsuffler dans ce club toutes les valeurs qu'il avait perdu ...
BRAVO pour cette magnifique victoire que les BDL sont allés chercher avec les tripes malgré la domination des Dragons ...
BRAVO à Eric CHOUINARD d'avoir été décisif dans ce match (même si je n'aime toujours pas son jeu) ...
BRAVO à Lukas HORAK d'avoir su se remettre dans le match après ses hésitations du 1er tiers ...
BRAVO à Edo TERGLAV d'avoir su faire taire toutes les critiques par rapport à ses compétences (même si je ne suis toujours pas fan de son système de jeu.