marti2 a écrit
Si le public pouvait ne plus siffler le temps mort demandé par l'équipe adverse 😠........ bon sang, que ça m'agace !!!!
Et siffler l'équipe de Mulhouse dès son entrée, c'est très moche, de même que Maxime qui est un joueur de chez nous (j'ai pensé à ses parents qui devaient être dans le public) et qui joue le rôle qu'on lui attribue. On ne peut pas être indulgent envers Quentin Scolari et penser différemment quand il s'agit de Maxime car il joue chez des adversaires ! Pffffffff....
Pas une question de personne, une question de ou il joue. Si la saison prochaine Maxime joue a Grenoble et que Quentin joue contre Grenoble, bah Quentin sera sifflé, Maxime applaudi.
Apres si il s'est fait sifflé après le match (je n'y étais pas), ça, ce serait ... très ...
Le seul que j'aime voir sifflé, avant, pendant et après le match c'est bien ODM 😃
Quand au fait de siffler a l’entrée de l’équipe adversaire, c'est une façon de planter le décors, "vous n’êtes pas chez vous" et de monter un peu la pression.
Les joueurs qui se déplacent ont largement l'habitude. Et cela donne un coup d'encouragement a nos BDL ("on est la, les gars, et on est avec vous : contre eux" !).
Faut pas y voir de la haine hein 😉
Par contre il faut savoir applaudir les 2 équipes a la fin du match ! Et cela quelque soit le vainqueur.