Ça fait plaisir de voir que ce que j'annonçais se confirme : à savoir une equipe est en train de naître sous nos yeux , la Wolfpack, la meute qui ne lâche rien, malgré la fatigue, pour inscrire la plus belle série de la ligue. Avec un plaisir énorme des joueurs à se retrouver ensemble sur et en dehors de la glace. En communion avec son public retrouvé. Et l'on doit en etre d'autant plus fier que l'on a connu des périodes plutôt sombres ces dernieres années ...
Bien sûr, on ne va pas gagner tous nos matchs car avec une ligue professionnelle , le temps des SR à 0 defaite avec des équipes qui tournaient à 2 lignes ( suivez mon regard vers le nord ouest), c'est fini mais on peut se rendre compte que quelque chose est en train de se passer actuellement à Grenoble. Place a la Saxoprint , match après match, avec humilité et fierté
Ne nous emballons pas et ne commençons pas avec les superlatifs ! On est dans une bonne dynamique et tous les voyants semblent au vert avec ces 8 victoires successives ... mais souvenons-nous du passé et de cette année 2014/15 avec ce triste épilogue !
Alors je sais qu'on a un nouveau président dont les intentions et les actes vont tous dans le bon sens ... mais en sport, rien n'est acquis avant le résultat final ... et ce qu'on voit aujourd'hui, j'aimerais le voir au moment des play off pour pouvoir dire que c'est enfin le renouveau.
Quant aux équipes qui gagnaient la série régulière à 2 lignes sans perdre un match (Rouen a toujours eu 3 bonnes lignes) ... il doit bien y avoir 50ans que je n'en ai pas vues.