De retour de Pôle Sud où on a vu un excellent match cette AM contre une grosse équipe de Gap.
La victoire est au bout et c'est mérité mais que ce fut dûr de résister à ces Rapaces qui nous ont mené la vie dure.
Les BDL ont survolé le 1er tiers et mis une pression telle que Gap n'a que rarement pu inquiéter Horak et s'en sort bien avec un déficit de 2 buts.
Au 2ème tiers la pression grenobloise a continué pendant quelques minutes jusqu'à ce que Texier se voit refuser un joli but pour crosse haute et que Horak accorde un mauvais but sur un contre de Bouvet qui lui passe apparemment entre les bottes. La suite sera une longue domination gapençaise avec des Rapaces très agressifs qui campent dans le camp grenoblois mais cette fois-ci Horak fait le boulot et les BDL sont très solidaires en défense.
Le 3ème tiers baissera légèrement en rythme et sera beaucoup plus accroché avec des bagarres (petites) fréquentes et des coups de sifflet intempestifs et souvent incompréhensibles de
Mr Hauchard. Les 2 équipes se sont le plus souvent neutralisées dans ce tiers avec un excellent travail défensif des 2 cotés et les BDL devront attendre la sortie de Fouquerel à 1 mn de la fin pour marquer le 3ème but en cage vide.
Gros match de Hardy encore une fois MVP et retour au 1er plan de Miettinen qui sort de son silence avec 2 buts.
Le jeu se met en place petit à petit et lorsque l'intensité, la solidarité et la précision des passes sont au RV, c'est un réel plaisir de voir jouer cette équipe.
Le top 4 n'est plus qu'à 2pts et la journée de vendredi contre Dijon pourrait nous permettre de nous rapprocher encore puisque Gap recevra Rouen.
+1000000
le dernier match que j'ai vu c'était grenoble amiens qui était une véritable purge pour les yeux, et ben là j'ai pris grave de plaisir.
Seul bémol, j'ai pas compris le manque de fair play à la fin du match pour l'équipe de gap. quelques supporter ont hué l'équipe. Avant je comprends c'est le jeu pour la pression mais après..??? surtout que les deux équipes on joué correct
Perso moi j'ai huer, je n'aime pas la mentalité de Gap, Basile c'est embrouiller avec des supporters, les joueurs ont fait que de chercher, il était mauvais et metter des coup de crosse et Ross, Crinon, Essery, King on fait que de mettre de coup donc on va pas applaudir