Dakota Dakota a écrit okman38 a écrit Dakota a écrit Décidément, tu aimes faire dire aux autres ce qu'ils ne disent pas : est ce faire de Chouinard mon idole de dire qu'en ce moment , il est au rendez -vous , de dire que l'objectivité consiste à reconnaître ses forces ET ses faiblesses, que la balance globale en ce moment joue en positif pour lui ??? D'ailleurs, en terme de jeu, ce n'est pas le style que j'affectionne le plus.... Je n'ai aucune action dans l'entreprise Chouinard. Je souligne seulement tes contradictions quand tu dis que ce joueur ne vendange pas alors que dans tes posts précédents tu affirmes le contraire avec ta stat de 9/10, Pour mémoire, pendant des années, icî même les supporters se plaignaient de l'impossibilité de l'équipe à recruter des gros buteurs, contrairement au Dragon. Quand on en tient un, c'est plutôt sympa, non? Un joueur à ses qualités et ses défauts, tu ne peux pas tout lui demander. C'est sur qu'avec des si , on peut faire beaucoup de choses mais la contingence des faits nous ramène toujours à la réalité. Les autres semblent avoir lu et compris ce que j'ai écrit ... pas toi ! Sujet terminé ! Tu ne comprends décidément rien. En effet heureusement que les autres forumeurs sont plus ouverts que toi ...
okman38 bruno a écrit En tous cas, Josef et Marius ont gagné la Magnus, donc si la similitude se poursuit... si la similitude se poursuit j'en serai le premier ravi ... mais ça ne m'empêchera pas de m'énerver contre Chouinard lorsqu'il perd des palets sans lutter ni de m'extasier lorsqu'il marque un but comme celui contre Chamorzine ...
okman38 jo71 a écrit Bah son point fort c etait pas le retour defensif non plus,apres c est vrai qu en possesion de rondelles dans les bandes il etait tres tres bon 😍 Et puis il y avait le gabarit qui ressemble un peu et la facon de patiner je trouve Ce n'est pas le retour défensif qui me gène le plus mais son absence de lutte pour garder ou récupérer un palet .
fredobru J'aime cette discussion dans la discussion pour leur faire comprendre qu'il faut savoir lâcher le morceau. À mince, fallait pas le dire 👼