jo71 a écrit
sylv38 a écrit
Allez Terglav, fais moi mentir et continuer de montrer que t'es un bon contrairement à ce que je disais !
c est encore trop tot pour faire remaquer que j etais l un des seul a l avoir en partie defendu a l intersaison ? 😃
Je pense qu'il était trop tôt, à l'intersaison pour porter un jugement définitif sur Terglav.
Aujourd'hui, ce qui me gène, c'est son obstination assumée à vouloir utiliser ce système de jeu nord-sud sans aucune nuance contrairement à son mentor Luciano Basile qui savait lui adapter son système aux circonstances de jeu.
Certains sur ce forum, l'accablent ou l'encensent au gré des victoires et des défaites mais le jugement définitif se fera sur sa capacité à enchainer les victoires contre les grosses équipes, notamment en play off, et son système de jeu n'a pas montré jusqu'à maintenant, match contre Dijon excepté, qu'il permettait de gérer un match.
La melleure preuve en est qu'on s'en remet souvent à l'exploit personnel d'un seul homme, qui plus est un défenseur, Hardy ... et l'exploit personnel, c'est très aléatoire et ça ne permet en aucun cas de gérer une série.
Alors se référer au seul match de Rouen pour dire que Terglav est un bon, c'est aller bien vite en besogne (n'oublions pas quand même que la saison dernière on avait aussi gagné à Rouen(5-2) et que la saison s'est terminée comme on le sait contre cette même équipe) : il ne suffit pas de gagner ou de perdre pour dire qu'on est bon ou mauvais !