Contrairement au match de Bordeaux, ce soir ils ont su gagner car ils ne se sont jamais désunis. Pas un match flamboyant, mais le match référence quand même, et de toute façon face à une telle opposition, je ne pense pas qu'ils pouvaient gagner autrement. Grosse progression au classement : 6e. La trêve peut être abordée sereinement.
Même si on ne peut pas faire la fine bouche sur une victoire à Rouen, je ne pense pas qu'on puisse parler de match référence (pas plus que l'an dernier où on avait gagné 5-2) car les promesses entrevues mardi dans le jeu n'ont été que feu de paille et on est retombés, en attaque, dans les approximations des matchs précédents.
On a gagné parce qu'on a été solidaires en défense et un peu moins maladroits en attaque que Rouen mais si on le rejouait dans les mêmes conditions je ne suis pas sûr qu'on le gagnerait une 2ème fois.
J e suis déçu car j'attendais un peu plus de maitrise collective après le match de mardi mais comme d'habitude on a gagné sur un coup de dés et encore grâce à Hardy.