Pour revenir sur le sujet qui nous intéresse, je ne sais pas si ce point est du ressort de Jacques Reboh, mais la gestion des stocks et des flux de personnes sur les nouvelles buvettes laissent franchement à désirer cette saison, ce qui est dommage car la nouvelle carte est franchement meilleure, mais le circuit est juste décourageant.
Les buvettes ont été reprises par la Gueule du Loup et le club n'a donc rien à voir avec leur organisation. De nombreux spectateurs (dont je fais partie) ont donné avis aux responsables sur cette façon de faire mais ils n'en ont pas tenu compte : ils perdent sans doute un grand nombre de clients en agissant ainsi mais c'est leur problème.
C'est donc bien ce que je pensais... Ceci dit, on a un président qui montre une réelle envie de renouer avec le public, et, puisqu'on est censé aborder uniquement les aspects extra-sportifs, je trouverais dommage de ne pas aborder le sujet avec lui.
Car sur l'extra-sportif, ce dysfonctionnement est pour moi le principal obstacle à l'objectif de reconquête : il est impossible de ramener de la nourriture, mais dans le même temps, aller chercher à manger implique une (et même deux) files d'attente monstrueuses entre les tiers (avec tout ce que ça implique avec les enfants, notamment), et ce n'est pas de nature à optimiser l'"expérience client", comme on dit en marketing. Difficile de fidéliser une clientèle qui repart de la patinoire avec le ventre vide... donc même si ça ne dépend pas directement de Mr Reboh, je suis certain que si il prend le problème à bras le corps, des solutions seront plus facilement recherchées que si les quelques supporters que nous sommes râlons chacun de notre coté. En tout cas, pourquoi ne pas essayer ?
D'autant qu'il semble que nous soyons tous d'accord pour dire que la carte en elle même, ainsi que la qualité des casse-dalle est bien meilleure que par le passé tant en qualité qu'en variété.