Qu'est-ce que je vous envie cette capacité de savoir déjà tt ce qui va se passer avant même de le vivre, vous n'auriez pas eu la vision du prochain tirage du loto par hasard 🙄??????
C'est vrai qu'on n'a plus l'habitude de DIALOGUER avec la présidence ms J. Reboh a bien dit à Delf qu' "aucune question n'est proscrite" et rien ne vous empêche de poser vos questions (hors cadre sportif) ds les thèmes que tu exposes Darkikiller ("J'attendais qu'on aborde les finances - la vision du président pour le club à court / moyen / long terme sur l'organisation du club et de sa relation avec les supporters."). Je ne vois pas où est le problème....
Si vous avez la chance de participer à cette rencontre et que cela peut déboucher sur d'autres car vous n'aurez pas eu le temps d'aborder ts les thèmes ou qu'on peut en organiser sur d'autres thèmes, ne restez pas bornés car on pourrait vous reprocher ce qui a été fait précédemment à savoir: on nous promet du dialogue (1ère réunion) et on ferme la porte ensuite car ce qui est dit ne nous convient pas et la discussion est, de fait, close et non renouvelable 🙁 !