Il faut être patient Jean Luc, on fera les comptes en fin de saison.
Tout ne sera pas parfait cette année c'est une année de transition après des années noires pour tout le monde ou presque et si on gagne une coupe ben tant mieux, le but c'est d'aller le plus loin possible, voir matchs après matchs.
Il y aura encore des victoires mais aussi malheureusement des défaites c'est le sport, quelque fois même si tout est parfait cela ne rentre pas dans les buts, il y a aussi une part de chance et là on y peut rien !!!!
La reconstruction est apparemment entrain de se faire et les résultats depuis mi octobre le confirme.
Le staff et surtout l'entraineur a construit cette année son équipe, semble t'il, sur des atomes crochus entre joueurs et peut être une tactique de jeu et non plus comme auparavant par le biais de CV garnis.
Et on voit une cohérence dans l'équipe, les joueurs semblent soudés et quand les collaborateurs sont bien dans leurs jobs alors ils sont motivés et s'en donnent la peine, c'est un art le management et je sais de quoi je cause.
Je suis tellement contents qu'il soient contents car ils nous font plaisirs et mouillent le maillot c'est ce que je leur demande en tant que client (abonné, spectateur le mot qui convient ....)
Être à la tête d'un club comme président ne doit pas être un chose simple surtout qu'un club sportif n'est pas tout à fait pareil qu'une entreprise économique, Mr Reboh doit être bien seul parfois ...
Pas évident, mais pour ma part cela fait bien longtemps que je vais à la patinoire avec joie et envie d'y retourner, merci donc au staff, aux joueurs, à l'organisation en général des BDL.
Maintenant je pense que Mr TERGLAV devrait être associé (je me trompe peut être), car lui aussi doit être bien seul sur le banc, et il doit être un des seuls a l'être en ligue magnus, donc là oui je suis pour qu'il soit aidé dans la mesure des finances du club.
Il doit avoir un objectif en fin de saison et là le staff verra quoi faire en fonction des résultats en fin de saison, pour ça je leu fait entièrement confiance, pour Mr Dufour s'il s'intègre dans l'organisation et qu'il fait le job alors je ne voit rien à redire.
Dernière chose et pas la moindre depuis peu, nous les abonnés, forumeur et supporters nous sommes écoutés, et ne sommes plus les spectateurs d’antan mais des acteurs du club comme j'ai pu le connaitre ils y a fort longtemps et là je dit BRAVO et MERCI à la direction du CLUB.
Allez GO BDL, j'aime ce club et qu'il retrouve les valeurs qu'à voulu lui donner une certain PETE à sa création