Comment on peut être aussi mauvais dimanche, et faire un aussi bon match ce soir ? Pour moi cette victoire à Gap est un match référence, et elle est entièrement méritée. C'est pour l'instant notre meilleur match cette saison. Maintenant il faut confirmer
mouais match référence je n'irai pas jusque là. Cela ne combine pas beaucoup en attaque et c'est toujours un jeu assez basique. Le pressing était bon et la défense disciplinée. Retour de la ligne qui marche bien Texier-kuralt-miettinen, pour le reste c'est tout remanié.
et Tartoche sur la première ligne... mamamia! 😳
Je pense comme toi qu'on est loin du match référence. On a profité de la médiocrité gapençaise ce soir et on a juste eu un peu plus de chance qu'eux.
On a eu beaucoup moins de déchet que dimanche, mais hormis la 2ème ligne, quelle pauvreté de jeu ! Il n'y a que Texier qui s'est procuré des occasions franches qu'il n'a malheureusement pas mis au fond.
Et le marquage défensif est toujours totalement absent : on préfère faire écran devant le gardien plutôt que d'être au marquage des attaquants adverses et on prend 2 buts.
En bref, on revient avec 2 points, mais la manière n'est toujours pas là et ça ne nous donne aucune assurance pour la suite : si on continue comme çà, tous nos matchs vont se jouer sur un coup de dés mais on ne parviendra jamais à se donner une marge de sécurité.
Ce n'est pas très rassurant pour la suite quand on voit que tous les candidats au maintien (Lyon, Nice, Strasbourg et Chamorzine) font mieux ou aussi bien que nous. Depuis qu'on a rattrapé nos 6 pts de pénalité, on n'arrive pas à se sortir de la zone de délégation.