jeanluc Mardi à 20h30 à l'Alp Aréna de Gap Grenoble 11e, 7 pts - 4 victoires, 5 défaites (un match en retard) Gap 2e, 20 pts - 7 victoires, 3 défaites Sur le banc c'est le maître contre l'élève, comme ce fut le cas avec Dufour.
romain38400 Place à 20 euros, Aller/Retour + place compris. Réponse avant 15h pour les intéresser merci
luciol romain38400 a écrit Trabichet et/ou Gauthier seront de retour ? Trabichet non, Gauthier je ne sais pas.
marti2 romain38400 a écrit Place à 20 euros, Aller/Retour + place compris. Réponse avant 15h pour les intéresser merci Tu organises un déplacement ?
romain38400 Non avec une voiture avec des supporters, ont est 3 supporters. On cherche une voiture en location
patdeloup38 romain38400 a écrit Non avec une voiture avec des supporters, ont est 3 supporters. On cherche une voiture en location citelib est fait pour vous
romain38400 Reste deux place pour se qu'il veuille venir, on a une voiture et tout compris pour le transport + la place à 20 euros
Djaï Tant mieux pour lui et pour son point mais je ne vois pas comment Mietinen peut avoir une assise là-dessus...
antoinedu38 Comment on peut être aussi mauvais dimanche, et faire un aussi bon match ce soir ? Pour moi cette victoire à Gap est un match référence, et elle est entièrement méritée. C'est pour l'instant notre meilleur match cette saison. Maintenant il faut confirmer
fil antoine du 38 a écrit Comment on peut être aussi mauvais dimanche, et faire un aussi bon match ce soir ? Pour moi cette victoire à Gap est un match référence, et elle est entièrement méritée. C'est pour l'instant notre meilleur match cette saison. Maintenant il faut confirmer mouais match référence je n'irai pas jusque là. Cela ne combine pas beaucoup en attaque et c'est toujours un jeu assez basique. Le pressing était bon et la défense disciplinée. Retour de la ligne qui marche bien Texier-kuralt-miettinen, pour le reste c'est tout remanié. et Tartoche sur la première ligne... mamamia! 😳
KultainenRitari44 C'etait quand meme pas mal ce soir. Il en fait que des comme ca, terglav, et je veux bien lui laisser sa chance...sans adjoint 😃
papa38 fil a écrit antoine du 38 a écrit Comment on peut être aussi mauvais dimanche, et faire un aussi bon match ce soir ? Pour moi cette victoire à Gap est un match référence, et elle est entièrement méritée. C'est pour l'instant notre meilleur match cette saison. Maintenant il faut confirmer mouais match référence je n'irai pas jusque là. Cela ne combine pas beaucoup en attaque et c'est toujours un jeu assez basique. Le pressing était bon et la défense disciplinée. Retour de la ligne qui marche bien Texier-kuralt-miettinen, pour le reste c'est tout remanié. et Tartoche sur la première ligne... mamamia! 😳 c'est fait les rabats joies sons de sortis
papa38 fil a écrit antoine du 38 a écrit Comment on peut être aussi mauvais dimanche, et faire un aussi bon match ce soir ? Pour moi cette victoire à Gap est un match référence, et elle est entièrement méritée. C'est pour l'instant notre meilleur match cette saison. Maintenant il faut confirmer mouais match référence je n'irai pas jusque là. Cela ne combine pas beaucoup en attaque et c'est toujours un jeu assez basique. Le pressing était bon et la défense disciplinée. Retour de la ligne qui marche bien Texier-kuralt-miettinen, pour le reste c'est tout remanié. et Tartoche sur la première ligne... mamamia! 😳
jo71 c est juste que notre jeu direct est bien plus adapté au jeu de contre qu on deploit a l exterieur,on defend donc mieux et on est plus solide a notre ligne bleue,pour le reste le jeu offensif reste tout aussi pauvre mais on arrive a utiliser les espaces pour marquer de temps en temps En fait on se pose bien moins de questions a l exterieur et vu que c est ce que recherche les coachs bah ca se goupille mieux,apres c est pas du vraiment du tres beau hockey non plus