Merci Audrey pour m'avoir pris en flagrant déli avec Baylacq 😃
Match pourri mise à part le premier tiers, 3e tiers catastrophique et ennuyant. Terglav complétement nul dans cet tactique vivement qu'il parte, pas d'envie sur ce match bref désespérant.
Alors faudra m"expliquer tout ceux qui disait Bonvalot meilleur que Horak, il a plus de victoire que lui .... parce que ce soir il m'a pas du tout impressionner et sur le premier but il relâche le palet sur Champagne qui la mes ensuite au fond. Pas un mauvais match avec quelques beau arrêt mais le 1er but, et 3e qui n'est pas entièrement de sa faute mais le shoot de Crowder était pas puissant et il aurait pu l'arrêter bref Horak est pour moi numéro 1 tout en donnant du temps de jeu à Bonvalot.
Énormément de tir rater et hors cadre, Bisaillon très bon tout comme Hardy, bon match de Pitule également qui à jouer au centre, par contre Chouinard catastrophique comme d'habitude.
Après le match, le patinage avec les BDL était cool, les joueurs souriant et très accueillant, pas mal malgré la défaite. Prochain match contre Gap on va bien rigoler