Match catastrophique sauf le premier tiers juste correct.
Aucune réaction après l'égalisation Amiénoise dans le premier tiers. Aucun joueur à son niveau, si ce n'est Bisaillon qui a surnagé cet aprèm. Bref on est sur 7 défaites de suite à domicile(en comptant la saison dernière)... Je me souviens d'une période ou pôle-sud était une forteresse imprenable, ça parait si loin.
Je suis très inquiet, autant je ne l'étais pas il y a quelques matchs, autant là je constate que l'équipe ne progresse pas contrairement à d'autres formations qui sont en train de trouver leur rythme(Strasbourg, Cham, Lyon).
On a joué 9 matchs, combien d'entre eux ont été satisfaisants ? On fait un bon match à Dijon, un bon match à Epinal, un match correct contre Rouen, et c'est TOUT !!!
Le calendrier à venir va être dur avec 3 déplacements en 4 matchs, où on va jouer Gap, Bordeaux, Angers, et on reçoit Epinal. Honnêtement je ne vois pas contre qui on peut prendre des points.
Concernant Terglav je lui laissais encore un peu de crédit en début de saison, mais là je pense qu'il est même pire que Dufour. Dufour avait bcp moins de moyen que Terglav et a malgré tout fait finale de LM + une coupe de la ligue. On est d'accord que c'est faible, que Dufour est un entraîneur calamiteux, mais il n'était pas plus mauvais que Terglav.
Vite que la saison se termine du mieux possible, on que l'on ai un vrai coach