Sinon, pour en revenir au DJ, je l'aime bien et il me fait bien rire.
Par contre son Clapping, c'est la honte ultime! 😳 Il est hors de question que je participe à cette mascarade. C'est d'un ridicule sans nom!
Je veux bien qu'il essaye d'ambiancer cette Cathédrale. Mais là, pour qui nous prend-t-on? :parkingboulets:
Bref, ce sera sans moi! :boude: