Rien que avec le retour de Golicic en attaque et Baazzi en défense ça va faire du bien à l'effectif, les lignes vont bouger et être bien renforcer :
Trabichet - Bisaillon
Hardy - Gervais
Baazzi - Favarin
Scolari
Chouinard - Gauthier - Kuralt
Golicic - Texier - Miettinen
Pitule - Tartari - Abramov
Baylacq - Rohat - Arnaud
C'est quel genre de défenseur Baazzi ? Défensif j'espère.
Pas vraiment !
Baazzi n'est pas un pur défensif car il n'en a pas le gabarit ... je dirais que c'est un défenseur complet plutôt porté vers l'attaque ... et ses stats le confirment.
C'est Dufour qui a composé la défense ce n'est pas possible autrement ! Hardy très bon, mais dès fois on se demande s'il est défenseur ou attaquant. Bisaillon pour moi un des meilleurs défenseur de la ligue, mais lui aussi aime l'attaque. Donc Baazzi idem, finalement seul Trabichet est un solide défenseur défensif.
Absolument, et mes craintes du début de saison se confirment match après match : il nous manque un gros défenseur défensif et les montées d'Hardy and co ne sont pas toujours couvertes, ce qui crée souvent des boulevards dans notre défense.
C'est ce qui s'est passé samedi où on prend 2 buts (Charland et Salmivirta) qui sont clairement des erreurs de marquage et un (celui de Petit) qui est un contre sur une montée d'un défenseur.