La seule chose qui m'inquiète vraiment, c'est le PP. Pour le reste je vous trouve bien pessimistes. On a joué que 4 matchs ! Les deux défaites à domicile se jouent sur un rien. A Epinal et Dijon on gagne logiquement en ayant dominé les 2 rencontres. Bon Dijon ok, c'est une équipe relativement moyenne, mais Epinal à poissompré c'est du solide(3 défaites tcc l'an dernier). On va à Nice et Strasbourg et on reçoit Rouen, il y a moyen de prendre des points. Rouen a bien perdu contre Lyon la semaine dernière, Angers a perdu contre Dijon... Il n'y a pas trop de hiérarchie pour le moment.
On a quand même deux blessés importants (Golicic et Baazi) donc attendons. Je suis optimiste pour la suite, on a 2 gardiens performants, une équipe qui me parait meilleure que l'an dernier. L'objectif, c'est de monter en puissance, pour faire le meilleur parcours possible en coupe de France, et arriver en bonne posture pour les phases finales, ça ne sert à rien de faire comme Bordeaux l'an dernier, en carburant au début, pour craquer par la suite