si vous n'êtes pas satisfaits , ne vous abonnez pas, pour 8 euros par mois c’est mieux que rien c'est bien français râler pour râler et sa devient vraiment quelque chose d'agaçant sur le forum.....
Il y a de moins en moins de hockey et de plus en plus de polémique sur tout et n’importe quoi : lieux de l’opération de Bly ( publique ou privée , Lyon ou Grenoble , diffusion des matchs ,… )à croire qu’avec certains rien ne sera bien…..
Ce forum à considérablement perdu en échange sur le hockey et heureusement que les présentations de riepic sont la….
Dis le gars qui râle que les français râlent, t'es bien français aussi pour dire ça y'a pas de doute !
C'est pas parce qu'il y a une bonne initiative de départ qu'elle ne peut pas être critiquée. Ce n'est pas parce que l'initiative est bonne qu'il faut ignorer les clients qui ont des problèmes, c'est du snobisme sinon. Enfin, Fanseat n'est pas là pour faire du bénévolat, c'est une entreprise privée dont l'objectif est de faire des marges, et qui a une obligation de résultats sur le produit qu'elle vend, comme toutes les entreprises. Pourtant ce qui marche le mieux pour le moment, c'est justement le boulot fournit par les bénévoles.
Ce serait l'Equipe, certains ne seraient pas aussi patients, pourtant il n'y a rien qui les distingue, mise à part que l'un paie la diffusion de A à Z quand l'autre se base sur le bénévolat et les contributions des clubs. En diminuant les coûts on diminue le tarif de l'abonnement, et comme le tarif est bas, on considère que cette entreprise a plus de valeurs qu'une autre ? Pour moi c'est pareil que pour l'Equipe : tu lances une offre payante, elle DOIT marcher. Ce n'est pas aux clients de payer les pots cassés.
Et pour 8 euros par mois, ce n'est pas mieux que rien si c'est irregardable, car pour 8 euros, tu n'as justement rien quand tu es dans ce cas !