Pour Trabichet, je suis plutôt d'accord qu'en partant de Grenoble il n'avait pas la même aura et le même jeu qu'il a pu avoir à Gap par la suite !!!
C'est peut être dû au coach mais je ne le trouvais pas dominant défensivement et son apport offensif restait limité même s'il avait déjà tapé dans l'oeil du sélectionneur de l'EDF... Personnellement son départ ne m'a pas du tout choqué. Je pense qu'il avait besoin de changer un peu pour grandir dans son jeu. De sortir de sa zone de confort comme certains disent.
Au niveau du gabarit déjà, je pense qu'il a pris quelques kilos depuis son départ et ça lui fait le plus grand bien surtout qu'il sait très bien s'en servir sans toutefois être devenu un gros lourdeau qui n'avance pas.
Et autant je n'était pas mécontent de son départ, autant je suis très content qu'il revienne après ces quelques années ! Il l'a montré hier, il peut apporter beaucoup à l'équipe !
Pour parler un peu de Texier, j'espère pour lui (et un peu pour nous aussi) qu'il réussira à confirmer sur les prochains matchs mais j'ai peu de doutes ! Même s'il ne sortira pas un hat-trick à chaque match, il a le potentiel pour marquer régulièrement. Reste à voir comment il se comportera physiquement quand les défenseurs vont devenir plus rugueux sur lui... mais de ce que j'ai vu, il n'a pas peur du contact et il est plutôt solide.