Il y a eu de grosses erreurs défensives de la part de Dijon, mais Texier a des mains c'est sûr. S'il confirme il va commencer à se faire frapper car il va devenir une menace pour toutes les défenses, et là on verra. Horak a fait un match moyen, sur le 2e but il ne parait pas à son avantage, et sur un mauvais rebond, heureusement que Trabichet met un gros coup de pieds dans la cage pour la faire bouger... (il a pris 2 mn) J'ai passé un tiers derrière ses buts, Bisaillon c'est vraiment très fort, ou alors c'est moi qui fait une fixette sur ce joueur, mais il est rugueux, technique, physique, ses relances son bonnes et sa frappe de la bleue excellente. Trabichet pas mal non plus, quand un Dijonnais avait un de ces deux là sur le dos dans les bandes, ce n'était vraiment pas facile pour lui. Donc finalement l'argument du manque de poids, pas sûr. Hardy ne pas convaincu de la même façon, mais il y aussi des kg en moins chez lui. Abramov pas mal, Chouin' et Camillo aussi. Kuralt, je ne sais pas.