Analyse du match :
Ligne :
Horak : Match juste énorme, solide dans la cage, de bonne sortit avec la crosse, il a prouver qu'il peut être numéro 1.
Trabichet - Favarin : Trabichet ma fait une très bonne impression, solide et bon défensivement et Favarin très bon aussi
Bisaillon - Gervais : Bisaillon à fait de belle monter avec le palet et à été l'un des meilleurs défenseur et Gervais à fait un match correct.
Hardy - Scolari : Malheureusement Hardy à été catastrophique, plusieurs relance dangereuse qui aurait pu coûter un but à 3 reprise, des remonter de palet perdu et derrière plus de défense, veut trop dribbler,ces passes simple ont été complétement relancer sur un joueur adverse à plusieurs reprise et Scolari à été très propre et bon dans les relances.
Absence de Baazi
Chouinard - Gauthier - Kuralt : Cette ligne à fait plusieurs belle actions à trois, ils se sont bien entendue et se sont créer beaucoup d'occasion, bon match mais faut de la réussite !
Abramov - Texier - Miettinen : Très bonne ligne, Abramov à une combativité énorme et le meilleur joueur ce soir pour moi c'est MIETTINEN, excellent, garde le palet, dans les bandes il est parfait, il a marquer, très bon techniquement, il à survoler ce match, et Texier je les vue jouer pour la première fois et je peut vous dire qu'il à été très bon, très rapide, difficile de lui prendre le palet et à marquer un beau but.
Pitule - Tartari - Robert ; Pitule ces battu, malgré son gabarit il à pas vraiment montrer sont physique mais à été correct, Tartari bon match, bon défensivement et le jeune Robert à beaucoup de progrès à faire.
Baylacq - Rohat - Arnaud : Baylacq c'est battu, et à fait son match, Rohat excellent, rapide, tue bien les infériorité et à marquer un beau but ! et pour Arnaud il amène beaucoup de vitesse aussi et à fait une petite bagarre fort sympathique.
Absence de Golicic qui m'a dit qu'il serait absent encore 2 semaine environ et donc de Bly qui ma dit 6 mois comme toute logique.
*** : Miettinen
** : Horak