Pour moi le golf n'a rien à faire aux JO. Sport élitiste, pas vraiment ouvert au monde entier, pas télégénique et en plus les meilleurs mondiaux snobent les JO.
Ensuite j'enleverrai le hockey sur gazon. Je trouve ça chiant ! Incroyable la différence avec le cousin glacé... En plus ce n'est pas télégénique du tout.
Sinon je n'aurai rien contre le retrait de la voile, du plongeon et de la gymnastique rythmique.
L'haltérophilie c'est dans le pur esprit olympique, je garderai
Le tennis réunit quand même les meilleurs mondiaux et à chaque JO il y a des surprises et de grands matchs. Et cela reste l'un des sports les plus populaires au monde
J'ai du mal à imaginer les JO sans le sport le plus populaire au monde donc je ne vois pas pourquoi on enlèverait le foot.
Et si on enlève des sports on les remplace par lesquels ?
Moi je vote pour le squash, le floorball et le karaté. Idéal pour remplacer le golf, le hockey sur gazon et le taekwondo ^^
Retirer la voile ??? 😲
Les courses sur l'eau sont quand même dans la base des sports ! Et en plus je trouve ça assez intéressant à suivre
On file 2 épreuves de plus â l escrime !
+1000
Ou on vire une des 158963 courses de natation qui permettent à des types de cumuler 10 millions de médailles.
En plus tu parle de sport "pas ouvert au monde" et derriere tu me place le floorball 😃
Entieremznt d accord par contre pour le hockey sur gazon ca serait mon premier choix perso
D'accord pour le floorball, qui doit être très loin d'entrer au JO
mais pas pour le hockey sur gazon ! On n'est pas bon, OK (on devrait d'ailleurs mettre plus de moyens dessus en France) mais c'est un sport accessible et assez répandu dans le monde !
Et moi j'aime bien 😅
La blague c'est le ping-pong (pardon tennis de table) trusté par les chinois, sous couvert de n'importe quel drapeau... Le pourcentage de chinois de naissance ayant pris part à la compétition c'est affolant ! Tu vois des Pays-Bas-Autriche ou des France-Allemagne assez bridés ! 😆