Wikou BIM 30% pour dénigrement de ton seul supérieur sur ce forum : Sylv38 ! Dieu, roi et empereur intergalactique de la planète HockeyInGrenoble !
dernieras KultainenRitari44 a écrit Faudrait faire intervenir odin, c'est le seul dieu présent sur ce forum 😃 Faut pas lui en vouloir, en matière de dieux, c'est comme en hockey . . . C'est assez localisé comme culture 😃
patdeloup38 bruno a écrit Ah elle EBEL l'ambiance !!! dernieras a écrit KultainenRitari44 a écrit Faudrait faire intervenir odin, c'est le seul dieu présent sur ce forum 😃 Faut pas lui en vouloir, en matière de dieux, c'est comme en hockey . . . C'est assez localisé comme culture 😃 :plusun::drums:
olio38 Bon allez on prend lui la a la place de chouinard et on arrete la loll http://www.eliteprospects.com/player.php?player=7963
jeanluc Je prends le train avec 6 mois de retard, mais c'est une grosse blague ce truc d'EBEL ? Car 6 pages quand même... Sinon, moi je serais plutôt pour y envoyer Rouen histoire d'être définitivement débarrassé.
patdeloup38 Floran a écrit Tu n'as pas vu l'article du Dauphine ? C'est prevu pour septembre 2017 ! Le faux diner occupé ?