Laurent89 a écrit
paulo88 a écrit
Désolé Laurent89 mais moi je trouve ça plutôt logique et rien de ridicule là-dedans !
Ça veut aussi dire que l'offre télévisuelle va encore évoluée et ça, c'est bon à savoir ! 🙂
bah disons que je suis pas spécialement fan du fait que les clubs ne puissent pas aménager leur patinoire (glace et balustrades) comme ils veulent, qu'on dise quoi mettre ok sans souci, mais a quel emplacement précis bof 🙁 mais apres c'est sur que c'est un detail et si ça permet une meilleure couverture télévisuelle et a court ou moyen terme un augmentation de budget avec des droits télé on fera avec sans probleme^
Bah disons que ce serait con de pas dire justement l'emplacement exact où il doit être ... Imagine que chaque patinoire mette le logo de la fédé où il veut on fait comment ? Ceux qui n'aiment pas la fédé mettent juste un petit logo derrière un but et ceux qui l'aiment bien ou du moins n'ont rien contre, en mettent un énorme en plein centre ? Ça serait totalement couillon qu'il y ai des différences entre chaque patinoire ^^ pour moi rien d'anormal là-dedans, au contraire ça me paraît totalement logique ^
Que l'emplacement choisi par la fédé soit un peu exagéré c'est une chose; mais en revanche que ce soit le même endroit pe tout le monde, ça, ça me paraît normal ^^