Nicos Alveio a écrit Pourquoi ce " 🙁 " ? parce que ce maillot est tout simplement à chier !! ils ont effacé les couleurs historiques du club 😳 je suis écoeuré !!!! 🙁
mathieu J'aime bien Je fait partit des rares qui aimes bien le passage en noir et blanc (ça va mieux avec le logo je trouve). J'aurai préféré que ce soit fait il y a 3 ans avec le changement de présidence mais vu le bordel que ça donne on comprend pourquoi ils ont attendus.
Anonyme Moi aussi j'aime bien avec un petit bémol: le gros "BREST" en plein milieu et juste au-dessus du logo. Je n'en vois pas l'utilité et sans ça le maillot aurait été très sobre, à l'image de ce que l'on peut voir en NHL. Et pour moi, plus le maillot est sobre, plus il est beau.
Anonyme Shreckk a écrit Vaut mieux un gros Brest et un gros logo qu'un gros M doré 🙂 C'est certain. Pour moi ce sera l'un des plus beaux maillots de Ligue Magnus cette saison avec ceux de Morzine et Épinal.
marti2 Merci Mathieu, pour la photo de "l'extérieur" 😉 ! J'ai supprimé mon message avant de voir que tu avais répondu 😅 ! Je disais donc que j'aimais vraiment bien le noir 🙂 car le logo ressort effectivement très bien (et c'est classe le noir et blanc 🙄 ) ! L'extérieur est pas mal aussi, mais "claque" moins... comme souvent pour les maillots extérieur 😉 !
Clo76 Et bien moi aussi j'aime bien le noir et blanc et mettre la ville et son logo en avant c'est afficher son identité enfin un club cohérent 😉 Avec leur superbe com Brest est top !
mathieu On dirai bien que ce maillot a du succès partout sauf à Brest :lol: [table][tr][td]Posté par Clo76 - Aujourd'hui 14:15[/td] [/tr] [/table] Avec leur superbe com Brest est top ! Si on jouait pas le maintient ce serai mieux
Napoleon J'intègre la majorité non-brestoise qui aime bien ces nouveaux maillots ! Je les trouve bien supérieurs à ceux présentés par Nicos, comme quoi...🙂
Skyscraper Et moi je prend un peu des 2 : les couleurs noires/blancs et les hermines sur les épaules des maillots bleus !
marti2 Ah oui, tiens, je n'avais pas remarqué ce petit détail, les hermines... enfin, là, avec du noir et blanc, ça ferait un peu "drapeau", non !? 😅
kymelSTG Skyscraper a écrit Et moi je prend un peu des 2 : les couleurs noires/blancs et les hermines sur les épaules des maillots bleus ! j aime aussi les hermines sur les epaules. et en noir il claque pas mal ce chandaille. manque le triskel quelque part. sur les ailes? ca ferait super guerrier....
mathieu Perso j'aurai aimer qu'il entoure le n° des joueurs avec des hermines (comme sur les vieux maillot Doux.) Hier présentation des joueurs aux partenaires, objectif : maintient par les Play-off. Le club cherche un joueur "appelé a jouer sur les 2 premier trio" pour remplacer Boudreau.
Nicos Petit sondage sur les maillots 2014-2015 sur mon site !!! n'hésitez pas à donner votre avis http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans#!sondage/cjn0