Match de reprise donc on s'étonne pas du peut d'automatisme, plutôt brouillon mais ça essayer plus de construire que de marquer sur des actions individuelles
La pair Breault/Quesnel ne devrait pas mettre longtemps a faire oublier Croteau/Pard. Ils combinent bien ensembles, on se demande même quand est ce qu'ils vont tirer (4ème but : 2 vs 1 a 3m de la cage Quesnel passe a breault pour tromper le défenseur qui lui repasse pour décaler le gardien, qui lui repasse pour arriver a 50cm d'une cage grande ouverte, notre ancien duo aurait déjà tiré 3 fois :lol: ).
Reddick va faire énormément de bien a l'équipe dans tous les sens du jeux. Boudreau a un bon potentiel très technique et permet d'équilibrer les lignes.
Gros temps de jeux pour la 4ème ligne, Delemp est bien meilleur que Rambelo et Dumélié.
Si je me plante pas :
Quesnel-Breault-G.Avenel / Reddick-Holik
J.Avenel-Prosvic-Dian / Grévérand-Crossman
Romand-Boudreau-N.Motreff / Cannizzo-Hennbert
Delemp-Chapron-D.Motreff / Grimshaw
Je me rappel pas des changements en attaque mais en défense Holik et Grévérand on été inverser après le 1er tier je crois
Goetz un peut plus sur que Bertein sur ce match
Absent : Berthon-Hartung
Reste 2 matchs pour ce roder avant le test face Rouen.
Sinon apparemment on lâche les couleurs de la ville pour celles de la Bretagne cette année